Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index

Forum LEA Aix-en-Provence
Le forum des étudiants LEA d'Aix-en-Provence. Licence, Master, soyez les bienvenu-e-s.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

INFOS MASTER LEA

Post new topic   Reply to topic    Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index -> Master (Toutes spécialités) -> Les cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BEDOUIN

PostPosted: 17/03/2009 17:14:16    Post subject: INFOS MASTER LEA Reply with quote

Bonjour,

Je suis à la recherche d'étudiants en Master I de LEA sur aix et qui pourrait me donner des infos sur ce master, comment ca se passe etc...j'aimerais pouvoir échanger avec l'un de vous.
Merci de me répondre ou de me contacter sur mon adresse mail : segobedouin@gmail.com
Un grand merci d'avance,
Ségolène.
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/03/2009 17:14:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BeeAyZee

PostPosted: 06/04/2009 17:28:43    Post subject: INFOS MASTER LEA Reply with quote

Hi Everyone !!

A l'instar de cette chère Ségolène j'aimerais avoir vos avis concernant le Master LEA sur Aix !! J'ai fait ma licence sur Rouen et j'ai franchement été déçu par l'organisation de la fac. De même le master proposé sur Rouen ne me parait pas du tout axé vers l'entreprise c'est pourquoi je compte bientôt vous rejoindre !!
Je serais ravis d'en discuter avec vous !! A bon entendeur... beeayzee_1@hotmail.com

Lyesse
Back to top
Jelena

PostPosted: 28/04/2009 08:12:15    Post subject: Master1 LEA Reply with quote

Bonjour!,