Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index

Forum LEA Aix-en-Provence
Le forum des étudiants LEA d'Aix-en-Provence. Licence, Master, soyez les bienvenu-e-s.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

INFOS MASTER LEA

Post new topic   Reply to topic    Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index -> Master (Toutes spécialités) -> Les cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BEDOUIN

PostPosted: 17/03/2009 17:14:16    Post subject: INFOS MASTER LEA Reply with quote

Bonjour,

Je suis à la recherche d'étudiants en Master I de LEA sur aix et qui pourrait me donner des infos sur ce master, comment ca se passe etc...j'aimerais pouvoir échanger avec l'un de vous.
Merci de me répondre ou de me contacter sur mon adresse mail : segobedouin@gmail.com
Un grand merci d'avance,
Ségolène.
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/03/2009 17:14:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BeeAyZee

PostPosted: 06/04/2009 17:28:43    Post subject: INFOS MASTER LEA Reply with quote

Hi Everyone !!

A l'instar de cette chère Ségolène j'aimerais avoir vos avis concernant le Master LEA sur Aix !! J'ai fait ma licence sur Rouen et j'ai franchement été déçu par l'organisation de la fac. De même le master proposé sur Rouen ne me parait pas du tout axé vers l'entreprise c'est pourquoi je compte bientôt vous rejoindre !!
Je serais ravis d'en discuter avec vous !! A bon entendeur... beeayzee_1@hotmail.com

Lyesse
Back to top
Jelena

PostPosted: 28/04/2009 08:12:15    Post subject: Master1 LEA Reply with quote

Bonjour!,

ben moi c'est tout pareil, presque; j'ai fait ma licence a Nice, et j'y suis un peu decu par l'organisation et l'enseignement et j'aimerais bien vous rejoindre a Aix l'annee prochaine en Master! Pour l'instant, c'est le parcour 5 qui m'interesse le plus.... Est-ce qu'il y a quelque chose que vous pouvez me dire la desssus? Toute information, je suis preneuse. J'ai un peu du mal a comprendre ce qu'il y a marque sur le site de la fac....
Et est-ce que vous savez si ou quand le Parcours 6 va etre reouvert?

Vous pouvez aussi me repondre par mail, jelenahey@gmail.com .

Merci d'avance!

Jelena
Back to top
Darar MOUSTAPHA

PostPosted: 27/09/2009 17:39:54    Post subject: on s'est retrouvé peut etre!! Reply with quote

ben voila, mon message s'adresse d'une part et essentiellement à ceux qui sont deja inscrits en Master AIIS( Affaires internationales et informations stratégiques)
parcours: Management international, bienvenu donc ceci est pour vous dire: à nous la réussite universitaire et donc échangeant nos capacité intellectuelles..
et d'autre part à ceux qui, soit hésitent à choisir leur master, leur parcours..ou qui ont des difficultés particuliéres; attachant nos ceintures et échangeant nos idées pour enfin leurs orienter vers le bon sens.
ceci est mon adresse msn: moustafdil@hotmail.com
ceci est mon site universitaire( actuellement en développement) : www.netvibes.com/moustaphadarar
elosan

PostPosted: 13/03/2013 16:38:10    Post subject: Master Traduction professionnelle LEA Reply with quote

Bonjour,
Je suis actuellement inscrite en Master 1 LEA Traducteur Juridique et Commercial à Lyon.
Pour mon M2 je serais intéressée par le Master Métier de la Traduction que propose la fac d'Aix. Est ce que des gens parmi vous peuvent me donner plus d'info sur ce master, les cours, l'encadrement pédagogique et tout et tout ?
Je ne sais pas trop quoi faire : continuer mon M2 et ensuite faire le M2 d'aix ou directement entrer au M2 d'Aix. Les spécialités de mon Master me correspondent beaucoup moins que les spécialités du Master d'Aix (aéro, mécanique, énergie...).
Je vous remercie pour vos réponses !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index -> Master (Toutes spécialités) -> Les cours All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation