Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index

Forum LEA Aix-en-Provence
Le forum des étudiants LEA d'Aix-en-Provence. Licence, Master, soyez les bienvenu-e-s.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation des membres du forum
Goto page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index -> Le Bar du Forum -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nero

PostPosted: 28/09/2009 18:46:06    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Previous post review:

Spathi wrote:
Nero wrote:
C'est quand tu veux pour la soirée tartiflette (prépare les patates) Mr. Green .

Hé, je suis sérieux hein quand je propose un visu ! x)

Mais je suis aussi très sérieux. Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/09/2009 18:46:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanou

PostPosted: 28/09/2009 20:35:29    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

ouais, on pourra peut être prévoir un créneau à la fac, ne serait-ce que pour faire connaissance, ça pourrait être sympa.

Mais là, je pense que tout le monde est un peu bousculé par la rentrée. A voir dans les jours/semaines qui viennent selon les différents avis?
Back to top
Yumik0

PostPosted: 28/09/2009 20:51:51    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Bonne idée =D
Back to top
Nidhog

PostPosted: 28/09/2009 21:00:30    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Ouai ca peut etre marrant :p
J'espère pouvoir etre de la partie =D
Back to top
Jessicaaaaaah

PostPosted: 28/09/2009 21:14:06    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

YAYYYYY !! Sinon je viens aussi d'une fillière S mais bon ce ne fut pas une très grande histoire fusionnelle et passionnelle comme j'avais pu imaginer lors de mon enfance.. Donc au final une LEA c'est plutôt bien ! =)
Spathi

PostPosted: 28/09/2009 22:19:00    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Nidhog wrote:
Ouai ca peut etre marrant :p
J'espère pouvoir etre de la partie =D

Ohwi mon Nidhog !! <3

Bienvenue icitte Jessicaaaaaaaaah avec tout plein de aaaaaah.

On prévoit ça quand vous voulez les enfants !
Administrateur

PostPosted: 29/09/2009 06:37:26    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Nero wrote:
Bienvenue Morcus.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à être nouveau sur Aix ni à venir d'une petite ville perdue.
Je viens d'Argenton Sur Creuse (Indre), une ville à 700km de Aix et qui est difficile à trouver sur une carte. Mr. Green

Et moi je viens de Guadeloupe, dans une petite commune appelée Lamentin, à 7000km de la France et que presque personne n'arrive à situer sur une carte. Et toc Mr. Green

PostPosted: 30/09/2009 21:56:05    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

BONNJOUUUR!! Twisted Evil

Moi c'est Audrey, j'ai 19ans et j'ajoute un +1 pour les Anglais-Jap! Je suis en 1ère année,
je viens tout droit de la fac de droit et je dois avouer que je préfère 1000fois la fac de lettres
c'est complètement différent Shocked Alors je m'y sens bien depuis lol

Bref, j'aime pas mal de choses dans la vie. Ce forum (qui m'a beaucoup, BEAUCOUP aidé pour
Claroline et mon emploi du temps), les dramas (principalement Jap et Coréen ), les Mmorpg (+1
pour les geek), concernant la musique je suis éclectique et je ne peux pas m'en passer =]!
Sinon j'aime lire, faire de la guitare, dormir et dire touuut plein de conneries toute la journée mais ça, on
s'y fait très bien après quelque temps. Rolling Eyes

Euh voilà je crois avoir fait le tour, je suis pas très forte pour me présenter mais bon... Yoroshiku!

PostPosted: 30/09/2009 22:18:11    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

c'est clair que ça serait cool de se rencontrer tous parce que spathi tu dis qu'on se verra entre nous les premières années mais encore faut-il être dans les même cours et savoir qui est qui. Pour l'instant moi j'ai juste repéré Aki ce matin en cours de version vu qu'elle a du se lever ^^ mais après pour le reste je vois pas qui est qui.

Au fait je viens de remarquer que tu es aussi de vitrolles Spathi, on a du déjà se rencontrer si tu prends le bus.

Et bienvenue à toi Shana!!

PostPosted: 01/10/2009 06:52:00    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Bienvenue Shana !

C'est possible Mymy ! Tu prends le Vitrolles Express ?
Au cas où, si tu vois un mec avec un bandana dans les cheveux, bah c'est peut être moi Very Happy.

Sinon, à défaut de tartiflette comme le proposait Nero, je peux vous proposer un resto U ou un sandwich à la cafet'. xD

PostPosted: 01/10/2009 09:30:08    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Bienvenue Shana !

Rôooooh ! Ne dis pas de bêtise Spathi, la soirée tartiflette c'est la soirée fun par excellence, idéale pour les rencontres.
L'épluchure de patates en groupe ça permet de souder de grandes amitiés. Mr. Green

Pour se faire une bouffe ce serait plus dans la soirée pour moi, car à midi je reprends souvent à 13h (et je n'ai généralement qu'une heure pour manger).
Back to top
Aki

PostPosted: 01/10/2009 09:42:53    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

nanou wrote:
ouais, on pourra peut être prévoir un créneau à la fac, ne serait-ce que pour faire connaissance, ça pourrait être sympa.

Mais là, je pense que tout le monde est un peu bousculé par la rentrée. A voir dans les jours/semaines qui viennent selon les différents avis?

Avec tous nos emplois du temps différents, ça promet d'être galère à trouver comme créneau x3

PostPosted: 01/10/2009 09:46:34    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

tiens, étonnant, encore une Anglais jap Razz

bienvenue shana^^
c'est marrant, t'as fait comme moi : fac de droit puis lea (sauf que moi c'était y a 5 ans Smile )

pour la bouffe le soir ça risque d'être dur pour ceux qui habitent pas aix Sad

sinon peut être se retrouver à la cafète après des cours boire un verre? après ça dépend de chacun, moi je sais que le mardi je finis à 16h après le japonais, je suppose que ça doit être le cas d'un certain nombre puisqu'il y a ni DA ni Anglais à cette heure là...

PostPosted: 01/10/2009 09:51:11    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Etant donnée qu'on est pratiquement tous en japonais, faut surtout voir avec ceux qui font une autre langue ^^"

PostPosted: 01/10/2009 10:14:46    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

ben, sinon faudrait faire un vote, déjà pour savoir si ce serait plutôt le soir ou en journée et quel jour

et ensuite on avise. Après ce qui est un peu dommage, c'est que je sais pas si beaucoup d'étudiants passent par le forum et seront donc au courant... quoiqu'au pire, y a tjs moyen de faire passer l'info...

quelqu'un a-t-il de bonnes idées?

PostPosted: 01/10/2009 17:12:23    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Nero, c'est que le soir sur Aix ça m'arrange assez peu vu que je n'y vis pas et que je suis obligé de subir les transports publics. Very Happy Donc la soirée tartiflette... xD
Je pensais à un midi, vu que c'était le seul créneau où j'étais quasi sûr qu'il n'y aurait pas de gens qui ont de cours... Mais après c'est vrai que ça fait qu'une heure ^^'.

PostPosted: 01/10/2009 17:22:19    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Spathi wrote:
Nero, c'est que le soir sur Aix ça m'arrange assez peu vu que je n'y vis pas et que je suis obligé de subir les transports publics. Very Happy Donc la soirée tartiflette... xD
Je pensais à un midi, vu que c'était le seul créneau où j'étais quasi sûr qu'il n'y aurait pas de gens qui ont de cours... Mais après c'est vrai que ça fait qu'une heure ^^'.

Pas de problème Spathi. Mr. Green

Sinon comme vous je suis dispo à partir de 16h le mardi. Ou jeudi et vendredi dans la matinée car je n'ai aucun cours avant 13h.
Back to top
Shana

PostPosted: 01/10/2009 23:02:11    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Merci pour l'accueil !!! Smile

Je vois qu'on est pas mal d'anglais-jap c'est cool, puis pas mal de Vitrollais(e) aussi ^^

PostPosted: 01/10/2009 23:10:20    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

toi aussi tu es de Vitrolles??? O_O Mais c'est pas possible^^ autant ça fait une semaine qu'on prend le même bus et qu'on le sait pas. Il faudra que je fasse plus attention.

Sinon ce que je pensais c'est que normalement pour la plus part des premières années, le vendredi on a que les 2h de français donc un vendredi midi à mon avis c'est jouable.

PostPosted: 02/10/2009 06:57:01    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Manifestez vous dans le bus, comme ça on se reconnaîtra ! xD
Nero, Jeudi dans la matinée j'ai juste un cours de 11h-12h, à la limite je viendrais plus tôt, je vous lâcherai une heure et je reviendrai le midi x). Après si ça vous ennuie je peux me plier à vos autres propositions.
M'enfin c'est le truc qui m'arrange le mieux de mon côté.
Post new topic   Reply to topic    Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index -> Le Bar du Forum -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation