Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index

Forum LEA Aix-en-Provence
Le forum des étudiants LEA d'Aix-en-Provence. Licence, Master, soyez les bienvenu-e-s.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation des membres du forum
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index -> Le Bar du Forum -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nero

PostPosted: 24/09/2009 10:16:45    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Previous post review:

Un autre bac S, je me sens moins seul. Bienvenue Aki !
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/09/2009 10:16:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nidhog

PostPosted: 24/09/2009 11:24:21    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Je pense comme cora x)
Back to top
Aki

PostPosted: 24/09/2009 15:19:43    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Nero wrote:
Un autre bac S, je me sens moins seul. Bienvenue Aki !

Entre anciens S (spé SVT en plus x3), faut se soutenir XD
Back to top
Nero

PostPosted: 24/09/2009 15:24:40    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Spé SVT en plus, tout comme moi. Mr. Green
Back to top
Mymy

PostPosted: 25/09/2009 17:27:43    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

A moi!! Alors moi c'est Mylène, 18 ans et en L1 anglais et... oh surprise JAPONAIS^^. Comme quelques uns d'après ce que j'ai vu (ouf je ne suis pas seule) j'ai fait un bac S (spé physique chimie) mais j'ai opté plutôt pour LEA mais médecine est une éventualité qui planne toujours au dessus de ma tête (pour plus tard) même si elle s'éloigne de plus en plus. Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai découvert le monde du japon qui m'a plu immédiatement.

Sinon niveaux autres centres d'intérêts j'adore le cinéma, la musique, les arts-martiaux (j'ai fait un peu de capoeira et cette année je me met à l'aikido), la danse et plein d'autres choses (je sais c'est pas très précis mais si je commence demain j'y suis encore XD)

voilà pour moi.

Et, en effet, c'est vrai que j'ai constater que le forum avait été réquisitionné par les anglais/japonais^^.

Lawnmower_Joe tu sais t'es pas obligé d'avoir déjà fais du russe pour t'inscrire en LEA anglais/russe tu as qu'à voir le nombre de débutant en japonais qu'il y a en LEA anglais/japonais. ^^

PostPosted: 25/09/2009 19:25:29    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

C'est sympa de faire un bac S pour ensuite faire des langues. Mr. Green
-> Il faut tout oublier ce que l'on a appris au lycée ! (Bon peut-être pas... C'est toujours utile d'avoir une culture scientifique à côté Razz )
Back to top
Raoul

PostPosted: 26/09/2009 10:18:45    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Je me présente enfin ^^

Raoul est bien mon prénom, mais le troisiéme et je ne vous en donnerais pas d'autres :p
Toutefois ceux qui sont en LEA Allemand ont déjas du identifier quelqu'un qui comptait les candidats pour la section Europe Wink

Sinon, et a mon grand Dam, je suis assez actif en dehors de la Fac puisque je suis sur quatres activitées réparties chaques jours de la semaine du lundis au samedis T_T
Ce qui ne me laisse pas beaucoups de temps pour me consacrer a la lecture (surtout du fantastique ou de la SF) ou aux films (surtout des comédies du sciécle dernier).

Voili voiloooou...
Au suivant Mr. Green

Last edited by Raoul on 26/09/2009 13:25:23; edited 1 time in total
Back to top
Aki

PostPosted: 26/09/2009 12:51:14    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Nero wrote:
C'est sympa de faire un bac S pour ensuite faire des langues. Mr. Green
-> Il faut tout oublier ce que l'on a appris au lycée ! (Bon peut-être pas... C'est toujours utile d'avoir une culture scientifique à côté Razz )

Au moins, avec un bac S je peux comprendre quand mon frère me raconte ce qu'il a fait pendant ses années à la fac de science (le concept de site actif ne m'est pas inconnu 8D) x3 Et puis bon, c'est pas avec les heures affreuses de français qu'y'a en L qu'on réussit mieux une LEA.. Et le niveau d'anglais étant ridicule dans toutes les filières... xD Autant prendre un truc qui nous botte 8D

PostPosted: 26/09/2009 13:03:07    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Salut à tous !

Bon je me présente, Doumé je viens du Var, Aix est nouveau pour moi et sa change beaucoup de mon bled paumé j'avoue Mr. Green,

J'ai choisi LEA Anglais - Italien ( on est pas nombreux j'ai remarqué Shocked ) car c'est le secteur ou je me sens le plus à l'aise,
et évidemment comme tout 1ère anné qui se respecte, j'ai pas tout saisi lors de la semaine de réunions (entre Claroline les TD le çi et le ça .... Embarassed enfin bref).

Je suis toutefois très satisfait d'avoir découvert le forum, sur la FAQ qui m'a pour être franc plus aidé que les réunions dans les amphis Evil or Very Mad, même si je n'ai toujours pas mes emplois du temps .... Bannir

Bonne continuation Arrow
Back to top
Nero

PostPosted: 26/09/2009 13:19:17    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Bienvenue Morcus.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à être nouveau sur Aix ni à venir d'une petite ville perdue.
Je viens d'Argenton Sur Creuse (Indre), une ville à 700km de Aix et qui est difficile à trouver sur une carte. Mr. Green
Back to top
Haruhi-kun

PostPosted: 26/09/2009 13:33:43    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Bonjour jeunesse ! :3

A peine en première année et déjà plein de devoirs... Aaaaah, folle jeunesse.
Back to top
Spathi

PostPosted: 27/09/2009 23:33:56    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Bon, les nouveaux, on se fait quand une bouffe tous ensemble ? :p

Parce qu'autant, vous, vous allez tous vous retrouver sans doute en cours, mais autant, moi, vu la taille de la fac, j'aurais du mal à vous croiser et vous repérer !

PostPosted: 28/09/2009 06:33:12    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

C'est quand tu veux pour la soirée tartiflette (prépare les patates) Mr. Green .
Back to top
Yumik0

PostPosted: 28/09/2009 08:25:22    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

On va se voir sans le savoir ^^"

PostPosted: 28/09/2009 18:32:50    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Nero wrote:
C'est quand tu veux pour la soirée tartiflette (prépare les patates) Mr. Green .

Hé, je suis sérieux hein quand je propose un visu ! x)

PostPosted: 28/09/2009 18:46:06    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Spathi wrote:
Nero wrote:

Hé, je suis sérieux hein quand je propose un visu ! x)

Mais je suis aussi très sérieux. Mr. Green
Back to top
nanou

PostPosted: 28/09/2009 20:35:29    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

ouais, on pourra peut être prévoir un créneau à la fac, ne serait-ce que pour faire connaissance, ça pourrait être sympa.

Mais là, je pense que tout le monde est un peu bousculé par la rentrée. A voir dans les jours/semaines qui viennent selon les différents avis?

PostPosted: 28/09/2009 20:51:51    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Bonne idée =D

PostPosted: 28/09/2009 21:00:30    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

Ouai ca peut etre marrant :p
J'espère pouvoir etre de la partie =D

PostPosted: 28/09/2009 21:14:06    Post subject: Présentation des membres du forum Reply with quote

YAYYYYY !! Sinon je viens aussi d'une fillière S mais bon ce ne fut pas une très grande histoire fusionnelle et passionnelle comme j'avais pu imaginer lors de mon enfance.. Donc au final une LEA c'est plutôt bien ! =)
Post new topic   Reply to topic    Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index -> Le Bar du Forum -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
Page 22 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation