Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index

Forum LEA Aix-en-Provence
Le forum des étudiants LEA d'Aix-en-Provence. Licence, Master, soyez les bienvenu-e-s.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Infos Stages Licence/Master

Post new topic   Reply to topic    Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index -> Le Bar du Forum -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitsugaya
Administrateur

PostPosted: 18/12/2006 20:37:49    Post subject: Infos Stages Licence/Master Reply with quote

Ce lien vous renverra vers la page claroline dédiée aux stages de Licence et Master.

Sur cette page, le lien "Documents et liens" vous permettra d'accéder à tous les documents administratifs relatifs aux stages mais aussi à diverses offres de stages.

@ bientot

PostPosted: 18/12/2006 20:37:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Coralie

PostPosted: 07/10/2007 16:49:58    Post subject: Infos Stages Licence/Master Reply with quote

Lien mort :S Mais j'ai une question. En fait voilà, je sais qu'il faut normalement attendre la 2ème année pour effectuer un stage en entreprise, seulement étant très motivée je souhaiterais en faire un dès cette année (ayant de plus l'entreprise sous la main ^^ et un tuteur de stage potentiel) j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage "sur demande", autrement dit d'obtenir une convention sur simple demande ou est-ce une requête irréalisable ? Merci pour votre réponse Wink
Visit poster’s website
BaB_KiLLeR2
Administrateur

PostPosted: 08/10/2007 01:11:44    Post subject: Infos Stages Licence/Master Reply with quote

Je crois que c'est du domaine du possible mais par contre les stage se font en troisieme année.
Aprés, si tu veux être conventionné par l'entreprise, il n'y aura aucun problème a partir du moment ou ton stage a lieu en dehors de la periode de cours.
Modérateur

PostPosted: 08/10/2007 13:11:17    Post subject: Infos Stages Licence/Master Reply with quote

C est possible, moi j ai fait un stage d un mois a la fin de la premiere annee, il suffit de demander la feuille au secretariat LEA, c est beaucoup moins controlle que les stages obligatoires, t as plus de flexibilite.

Back to top
Coralie

PostPosted: 08/10/2007 19:24:00    Post subject: Infos Stages Licence/Master Reply with quote

Super ! Merci beaucoup pour l'info !
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum LEA Aix-en-Provence Forum Index -> Le Bar du Forum -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation