Forum LEA Aix-en-Provence Index du Forum

Forum LEA Aix-en-Provence
Le forum des étudiants LEA d'Aix-en-Provence. Licence, Master, soyez les bienvenu-e-s.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Ladder Theory

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LEA Aix-en-Provence Index du Forum -> Le Bar du Forum -> Off Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philosophe voyou


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 20/12/2006 21:28:57    Sujet du message: The Ladder Theory Répondre en citant

Tout d'abord une traduction en Francais pour les moin studieux d'entre vous: http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

Et la version originalle, préférable.

http://www.laddertheory.com/
Revenir en haut
rsonic


Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 428
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31/12/2006 19:54:14    Sujet du message: Ladder theory Répondre en citant

j'ai lu la version originale Very Happy et c'est un debat assez courant
personnelement , je nuancerai l'affaire , et vous , vous en pensez quoi?
_________________________
Riad , L1 LEA Anglais-Espagnol

Proverbe Ivoirien : Au lieu de te moquer de la barbe de ton voisin qui brule, tu ferais mieux d'arroser la tienne !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BaB_KiLLeR2
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 319
Localisation: Orange

MessagePosté le: 01/01/2007 11:53:35    Sujet du message: The Ladder Theory Répondre en citant

Pas terrible la traduction Very Happy

J'en pense que je suis du même avis de façon globale. Maintenant il y a quelques point que je nuancerais a la rigueur.
_________________________
Ancien LEA L3P1 Anglais Japonais.
Revenir en haut
Philosophe voyou


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 02/01/2007 17:44:31    Sujet du message: The Ladder Theory Répondre en citant

Le concept de l'echèlle me fascine. Mais le reste de la théorie est un peu caricatural.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LEA Aix-en-Provence Index du Forum -> Le Bar du Forum -> Off Topic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com